Si Frank McCourt est l'actuel propriétaire de l'OM, ça pourrait ne pas durer. En effet, alors que le feuilleton de la vente du club phocéen dure depuis un moment, actuellement, une officialisation semble plus proche que jamais. Si McCourt a toujours démenti une volonté de vendre l'OM, son discours serait différent en privé. D'ailleurs, ça bougerait en coulisses...
Sa réponse lui coûte sa signature à l’OM ! https://t.co/q9IVB9Fndd pic.twitter.com/YXYkWhdz3V
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
« On me sonde »
Conseiller de Frank McCourt au moment de son rachat de l'OM à Margarita Louis-Dreyfus, Me Didier Poulmaire a fait une révélation concernant les approches reçues en vue d'une vente du club phocéen. « Si on m’approche pour racheter l’OM ? On me sonde, oui. En ce moment ? Je suis soumis au secret professionnel donc je ne peux malheureusement pas vous en parler. Plus que d’habitude ? Non, il y a toujours du bruit autour », a-t-il lâché sur RMC.
« Quelqu'un s’est intéressé au club... »
Et Didier Poulmaire n'est d'ailleurs pas le seul à être approché en ce qui concerne une vente de l'OM. En effet, il y a quelques semaines, Julien Fournier avait révélé : « Quelqu'un s’est intéressé au club et a pris contact avec moi parce que il savait que je connaissais l’environnement, pour savoir s’il y avait l’opportunité de… Je suis juste allé prendre les informations et le vendeur, n’étant vendeur… A une époque pas si lointaine, il y a eu ça. Poliment et gentiment, mais fermement, il m’a fait dire qu’il voulait garder le club ». De quoi confirmer que le départ de Frank McCourt se confirme à l'OM ?