Un départ qui pourrait faire parler. Alors que les rumeurs sur une hypothétique vente de l'OM continue à fleurir sur les réseaux sociaux, Pablo Longoria se met petit à petit en retrait. Une démission dans les prochains mois ne surprendrait personne. Mais qui pourrait le remplacer. Pressentie pour remplacer Frank McCourt à la tête du club, l'Arabie Saoudite aurait une idée en tête.
Est-ce le hasard du calendrier ou le signe d'une opération qui se trame en coulisses ? L'avenir nous le dira, mais l'OM serait à l'aube d'un changement profond. Selon L'Equipe, Pablo Longoria pourrait quitter la présidence du club marseillais.
L'OM dévoile la vérité sur le transfert de Guendouzi https://t.co/ur20Fa3hhZ pic.twitter.com/5iBUblTlGJ
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
Qui pour remplacer Longoria ?
Une information qui tombe à un moment où les rumeurs sur l'avenir de Frank McCourt se font de plus en plus nombreuses. Journaliste, Thibaud Vézirian annonce que le départ de Pablo Longoria devrait précéder une cession de vente. L'Arabie Saoudite pourrait prendre le contrôle de l'OM et élire un nouveau dirigeant.
L'Arabie Saoudite a une idée
« Du côté des acheteurs, l’idée qu’une personnalité saoudienne prenne la présidence est envisagée. Mais à Marseille, certains espèrent voir une ancienne gloire du club, une légende, prendre ce rôle… Je pense que la face majoritaire saoudienne sera représentée » a lâché Vézirian sur Twitch et dans des propos rapportés par Foot 01.