Sur les réseaux sociaux, on peut trouver de tout, notamment en ce qui concerne le dossier de la vente de l'OM. Plusieurs comptes affirment que le club sera vendu à des investisseurs saoudiens. D'ailleurs, une délégation aurait atterri à Marseille pour passer quelques jours au sein de la cité. De quoi susciter la curiosité.
Journaliste indépendant, Thibaud Vézirian est devenu, au fil des années, l'un des porte-paroles de ceux qui croient à une vente de l'OM. Selon lui, Frank McCourt devrait laisser sa place, dans les prochains mois, à un consortium international dont ferait partie l'Arabie Saoudite.
Vente OM : L’Arabie Saoudite annonce une très mauvaise surprise aux Marseillais https://t.co/VCa0xOnpfA pic.twitter.com/ibgLiP10dT
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
« Tout est lancé vers l’officialisation à Marseille »
« Je ne suis plus le seul à l’annoncer. Tout est lancé vers l’officialisation à Marseille. On peut te garantir que le consortium mené par l’Arabie Saoudite prendra le contrôle de l’OM et du stade » a lâché Vézirian, qui se refuse, toutefois, à dévoiler une date.
Une délégation est arrivée à Marseille
Hasard ou pas, une délégation saoudienne représentant la Kingdom Holding Company a atterri à Marseille selon les informations du compte Cous OM, confirmées par Thibaud Vézirian. Celle-ci devrait passer quelques jours au sein de la cité phocéenne avant de prendre l'avion mercredi soir. Une révélation curieuse, alors que les spéculations sont nombreuses sur le futur de l'OM.