Vente OM : La mèche est vendue pour l’Arabie Saoudite ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis plusieurs années, les rumeurs sont insistantes concernant la vente de l'OM. L'Arabie Saoudite mènerait un consortium important pour reprendre le club phocéen. Toutefois, selon Eric Di Meco, le fait que les rumeurs soient si pressantes n'est pas un bon signal.

L'OM finira-t-il par être vendu ? La question se pose puisque depuis plusieurs années désormais, les rumeurs sont plus qu'insistantes. Et les démentis de Frank McCourt n'y changent rien. L'arrivée de l'Arabie Saoudite est toujours évoquée. Toutefois, d'après Eric Di Meco, dans ce genre de transactions, c'est très rare que l'identité du futur acquéreur fuite dans les médias.

«Généralement, ça se fait sans rumeur»

« S’il doit y avoir une vente, si quelqu’un doit racheter l’OM, il va le faire. Et généralement, ça se fait sans rumeur. Rappelez-vous Frank McCourt. Celui qui a acheté le club, on n’en avait jamais entendu parler », lâche l’ancien joueur de l’OM au micro de RMC, avant de poursuivre.

«Plus on parle d’éventuels investisseurs, moins ils y viennent en réalité»

« Plus on parle d’éventuels investisseurs, moins ils y viennent en réalité. Donc arrêtez ! Ça joue contre l’équipe du moment. Ceux qui nous expliquent depuis des mois et des mois qu’il faut vendre l’OM veulent du mal au club », ajoute Eric Di Meco.

Articles liés