Vente OM : L’Arabie Saoudite fait rire McCourt, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De passage à Marseille, Frank McCourt en a profité pour mettre fin aux rumeurs concernant la vente de l’OM. Le Bostonien s’est même amusé d’une potentielle arrivée de l’Arabie Saoudite. Ce qui n’a pas du tout plus à Thibaud Vézirian, qui insiste sur le fait que l’OM est déjà vendu aux Saoudiens.

«Il trouve la rumeur saoudienne ridicule ?»

« Il dit que l’OM n’est pas à vendre ? En effet, le club n’est pas à vendre puisque c’est déjà fait. C’est ce qu’on comprend. On a envie d’un peu plus de transparence. Il trouve la rumeur saoudienne ridicule ? Il botte en touche, ce n’est pas une rumeur mais une information, car il y a énormément de gens qui ont abordé ce sujet, et de faits pour le corroborer. Qui croit encore à ce que dit McCourt, on est dans le "plus c’est gros, plus ça passe" ? », s’interroge le journaliste sur sa chaîne YouTube, avant de poursuivre.

«Un grand consortium mené par l’Arabie Saoudite» est annoncé à l'OM

« S’il met tout cet argent dans l’OM, c’est parce que les nouveaux partenaires sont déjà là. Les confirmations de la vente continuent de pleuvoir de partout au sujet du nouveau projet et des futurs propriétaires de l’OM. Ce sera un grand consortium mené par l’Arabie Saoudite et il y en a marre de se moquer des supporters, qui sont déboussolés. Dans tout ce qu’il a dit, il n’y a rien de cohérent et de clair, il a juste tenté de redorer son image », ajoute Thibaud Vézirian.

Articles liés