Vente OM : Conceiçao, Fonseca... La preuve ultime de l'arrivée de l'Arabie Saoudite ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le départ de Jean-Louis Gasset étant acté, l'OM s'est mis en quête d'un nouvel entraîneur. Plusieurs pistes circulent, à l'image de celles menant à Paulo Fonseca et Sergio Conceiçao, les deux profils qui plaisent le plus à Pablo Longoria. Cependant, selon Thibaud Vézirian, c'est seulement un écran de fumée afin de préparer la vente de l'OM qui se tramerait plus que jamais en coulisses.

«On est sur un écran de fumée pour vous amuser le temps que ça se décide»

« Fonseca, je vous avais dit "niet" à Marseille, j'étais sûr qu'il n'irait pas, c'était un écran de fumée, il va à Milan. Et pour Sergio Conceiçao, annoncé par certains en discussions avec Marseille, c'est pareil, on est sur un écran de fumée pour vous amuser le temps que ça se décide », lâche le journaliste sur sa chaîne YouTube, avant d'assurer que cela confirme une nouvelle fois que la vente du club se finalise en coulisses.

«Ne vous faites pas à voir»

« Parce que ça bouge beaucoup, beaucoup en coulisses à l'Olympique de Marseille. Donc on va voir dans les prochains jours comment ça se passe. Ne vous faites pas à voir. Avec Franck Haise aussi c'est pareil. Attention à ce type de rumeurs, on est plein mercato des entraineurs. Bientôt le mercato des joueurs qui va s'ouvrir, donc méfiez-vous de tout ce qui va sortir, c'est le bazar médiatique classique qu'on connaît », ajoute Thibaud Vézirian.

Articles liés