Alors qu’il n’avait plus été convoqué depuis le mois de septembre 2022, Jonathan Clauss a fait son retour en équipe de France lors de la dernière trêve internationale. Un retour sur lequel il est revenu dans un entretien accordé à l’émission Rothen s’enflamme sur RMC. Il a notamment révélé avoir discuté avec Didier Deschamps dès son arrivée à Clairefontaine.
Un an après sa dernière sélection et après avoir raté la Coupe du monde au Qatar, Jonathan Clauss a retrouvé l’équipe de France lors de la dernière trêve internationale. Un retour gagnant pour le latéral droit de l’OM, titulaire contre les Pays-Bas et face à l’Écosse.
Un joueur de l'OM comparé à des légendes, Gattuso s'enflamme https://t.co/xfgkAUYhsD pic.twitter.com/LLIsJgKfqY
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
«Il avait des choses à me dire»
Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Jonathan Clauss est revenu cette dizaine de jours passés avec les Bleus. Il a notamment révélé avoir discuté avec Didier Deschamps dès son arrivée à Clairefontaine : « Il m’a tout de suite convoqué, le lundi soir en arrivant. On a discuté de choses et d’autres. Il avait des choses à me dire. »
«Ça a fait du bien de mon côté de pouvoir discuter avec lui»
« À la base, moi je n’avais pas forcément de choses à dire. Mais il m’a aussi laissé libre court à la parole, à mon point de vue, et ça nous a permis de chacun s’exprimer sur pas mal de choses et ça a fait du bien de mon côté de pouvoir discuter avec lui », a confié Jonathan Clauss.