Désormais mené par Gennaro Gattuso, l’OM espère toujours jouer les premières places en Ligue 1. Pour cela, les Phocéens peuvent compter sur un Jordan Veretout de retour à un très haut niveau. Présent en conférence de presse ce vendredi, le milieu de terrain de 30 ans a d’ailleurs interpellé Didier Deschamps en évoquant l’équipe de France.
Mercato - OM : Après son départ, il a vécu un enfer https://t.co/tPaA7uKz9r pic.twitter.com/9py5FJ3JeJ
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Jordan Veretout indiscutable à l’OM
L’entraîneur marseillais peut d’ailleurs s’appuyer sur des joueurs de confiance au sein de son effectif, comme c’est le cas avec Jordan Veretout. Apparu à 24 reprises cette saison, le milieu de terrain de 30 ans est rapidement devenu l’un des tauliers de l’entrejeu marseillais. Sélectionné à 6 reprises en équipe de France, l’ancien de l’AS Rome n'est toutefois plus convoqué par Didier Deschamps depuis quelques mois et doit faire à une énorme concurrence, notamment incarnée par l'éclosion de Warren Zaïre-Emery. Mais le joueur de l'OM ne cache pas ses ambitions et rêve toujours de jouer l’Euro avec les Bleus.
« J'ai envie d'y retourner »
« Bien sûr que l'Équipe de France est un objectif », a ainsi confié Jordan Veretout en conférence de presse ce vendredi avant de confirmer que l'Euro restait dans ses ambitions. « Quand on a déjà goûté à l'équipe de France, disputé une Coupe du monde, tu as envie d'y retourner. Il y a aussi des joueurs performants ailleurs. A moi de donner le maximum, ça passe par d'excellents matchs avec l'OM et pourquoi pas être appelé au mois de juin ». Didier Deschamps est prévenu...