menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
  2. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
  3. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
  4. 10h00 «Ce n'est pas un top joueur» : Le PSG a arnaqué un grand club européen avec ce transfert !
  5. 09h15 Tous les feux sont au vert pour Seixas dans sa quête du maillot arc-en-ciel !
Un joueur de l’OM craque, il se fait allumer
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Buteur à Montpellier et auteur d’une très belle performance, Nuno Tavares a totalement pété les plombs en fin de rencontre. Exclu, le piston gauche de l’OM sera suspendu trois matchs. Ce jeudi, en conférence de presse, Igor Tudor est revenu sur le craquage du Portugais.

« Il a perdu la tête, il va prendre une belle amende. Ça peut arriver, mais il va être mis à l’amende, car ça va nous pénaliser pour la suite. On a de la chance que ça se soit bien passé à la fin du match ». Après la victoire de l’OM à Montpellier, Igor Tudor a d’emblée annoncé la couleur pour Nuno Tavares, exclu en fin de rencontre après un dérapage inexplicable vu le scénario de la rencontre.

Tavares va manquer trois matchs

Mercredi soir, la LFP a tranché : le piston gauche portugais sera suspendu trois rencontres. Si l’OM devrait pouvoir faire sans en Coupe de France, Nuno Tavares manquera considérablement face à Troyes et Lorient pour la reprise de la Ligue 1, surtout que Jonathan Clauss est blessé. Présent en conférence de presse ce jeudi, Igor Tudor a de nouveau été interrogé sur le cas Nuno Tavares. Plus détendu que lundi dernier, l’entraîneur de l’OM n’a pas changé d’avis pour autant au niveau des sanctions. 

« C'est pas tant la question de l'amende mais plutôt de respect »

« Je pense que c'est comme dans tous les clubs, il y a des règlements internes. Si les joueurs sont en retard à la collation il y a une amende, si c'est quelque chose de plus grave il y a une amende plus grande. C'est pas tant la question de l'amende mais plutôt de respect. Si quelqu'un court pour arriver à l'heure et l'autre prend son temps et arrive en retard, c'est un manque de respect pour les personnes qui sont là. C'est quelque chose qui est géré par les joueurs entre eux, je n'interviens pas. C'est quelque chose qui les concerne eux », a expliqué Igor Tudor dans des propos relayés par RMC Sport. Il ne reste plus qu’à connaître la sanction de Nuno Tavares.

Articles liés