OM : Tudor allume l’un de ses joueurs
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM est allé s’imposer à Montpellier lundi soir en championnat, Nuno Tavares a écopé d’un carton rouge en raison d’un très mauvais geste sur Arnaud Souquet. Et le latéral gauche portugais a vivement été critiqué par son entraîneur, Igor Tudor.

Nuno Tavares est passé par tous les états lundi soir lors de la victoire de l’OM à Montpellier (2-1). Buteur dès le retour des vestiaires (47e), le latéral gauche portugais, actuellement prêté sans option d’achat par Arsenal, a ensuite été logiquement expulsé en raison d’un coup de pied assené à Arnaud Souquet (87e). Et la pilule n’est pas passée chez son entraîneur, Igor Tudor

« Il a perdu la tête »

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de l’OM a dézingué Nuno Tavares sur son comportement :  « Il a perdu la tête. Il prendra une belle amende. Ce sont des choses qui peuvent arriver bien sûr. Son match était bon. Ça va nous manquer et ça lui servira de leçon pour l’avenir ».

Une grosse sanction prévue ?

Par ailleurs, comme l’a indiqué La Provence, Nuno Tavares pourrait être écarté plusieurs matchs par la commission de discipline de la LFP suite à ce mauvais geste, en plus de sa suspension automatique pour le prochain match de l’OM samedi contre Hyères, en Coupe de France.

Articles liés