OM : Amende, exclusion… Tudor rappelle à l’ordre un de ses cadres
Amadou Diawara

Titularisé face au Montpellier HSC ce lundi, Nuno Tavares s'est mué en buteur avant d'être expulsé à cause d'un très vilain geste. A l'issue de la partie, Igor Tudor s'est prononcé sur le coup de sang de son latéral gauche. Et le coach de l'OM n'a pas été tendre avec lui. 

Aligné d'entrée par Igor Tudor, Nuno Tavares a été l'un des grands artisans de la victoire de l'OM face à Montpellier (2-1). Auteur d'un gros match, le latéral gauche marseillais a inscrit un très joli but à la 47ème minute de jeu, permettant à son équipe de faire le break. 

«Il a perdu la tête»

Toutefois, Nuno Tavares a craqué à quelques minutes de la fin du match. Alors que l'OM menait 2-0, le protégé d'Igor Tudor a fait une faute grossière en balayant l'un de ses adversaires. Un geste sanctionné d'un carton rouge direct par l'arbitre de la rencontre. Alors que l'OM a eu chaud en fin de match, encaissant un but sur penalty inscrit par Teji Savanier, Igor Tudor a mis un gros coup de pression à Nuno Tavares.

«Il prendra une belle amende»

« L’exclusion de Nuno Tavares ? Il a perdu la tête. Il prendra une belle amende. Ce sont des choses qui peuvent arriver bien sûr. Son match était bon. Ça va nous manquer et ça lui servira de leçon pour l’avenir », a déclaré Igor Tudor, le coach de l'OM, au micro de Prime Video après la victoire de l'OM face à Montpellier ce lundi soir. 

Articles liés