Depuis la dernière trêve internationale, l'OM est à la peine en défense. En effet, Jean-Louis Gasset est privé d'un très grand nombre de joueurs évoluant dans son arrière garde. Et alors que la situation est très tendue actuellement, le coach de l'OM aurait décidé d'abandonner l'idée de mettre en place une défense à trois à Marseille.
Depuis la fin de la dernière trêve internationale, l'OM est dans une situation préoccupante. En effet, la grande majorité des défenseurs de Jean-Louis Gasset sont à l'infirmerie. Et lors du choc face au PSG, les Mareillais ont perdu deux nouveaux joueurs : Chancel Mbemba et Leonardo Balerdi.
Zidane - OM : L’offre qui peut tout faire basculer ! https://t.co/fry6TOMEXI pic.twitter.com/buOp20841e
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
La défense de l'OM est décimée
En effet, Chancel Mbemba et LeonardoBalerdi sont tous les deux sortis prématurément lors du Classique contre le PSG, et ce, à cause de pépins physiques. Et heureusement pour l'OM, le défenseur argentin n'aurait souffert que de simples crampes.
Gasset a tiré un trait sur la défense à trois
Alors que la défense de l'OM est décimée, Jean-Louis Gasset aurait pris une décision radicale pour la fin de saison. A en croire L'Equipe, le coach de l'OM aurait abandonné l'idée de faire jouer son équipe avec trois défenseurs centraux, étant conscient que la situation est très tendue actuellement.