L'OM n'y arrive plus. Malgré une belle embellie après l'arrivée de Jean-Louis Gasset, les Olympiens sont retombés dans leur travers, chutant pour la troisième fois consécutive dimanche soir face au PSG. Déjà privé de nombreux joueurs pour ce match, Gasset déplore également la blessure de Chancel Mbemba. Et la place n'est guère à l'optimisme concernant le Congolais.
Battu par le PSG dimanche lors du Classique, l'OM poursuit sa mauvaise passe et s'éloigne encore de la Ligue des champions. Le mois d'avril sera déterminant pour l'équipe de Jean-Louis Gasset mais l'entraineur marseillais ne pourra pas compter sur toutes ses forces. Dimanche, Chancel Mbemba a rejoint l'infirmerie à son tour.
OM : Longoria dégoupille après le PSG ! https://t.co/LgYklNgXpY pic.twitter.com/JV3AIV6mbm
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Mbemba blessé
Touché à le cheville gauche, Chancel Mbemba a été contraint de céder sa place peu avant l'heure de jeu. Un nouveau blessé de taille pour l'OM qui les enchaine en ce moment.
Pessimisme concernant Mbemba
« Chancel Mbemba ? C’est quelqu’un d’important pour nous, j’espère qu’il sera là pour le prochain match, on n’a pas encore vu ce qu’il avait », espérait Geoffrey Kondogbia en zone mixte. Mais la réalité serait tout autre. RMC Sport indique en effet que les images de sa sortie ne laissent pas place à l'optimisme. A la mi-journée ce lundi, le verdict n'était toujours pas connu mais ça ne sent pas bon pour Chancel Mbemba...