L'OM a perdu une nouvelle occasion de recoller au podium. Tenu en échec à domicile par le LOSC (0-0), le club marseillais pointe à la neuvième place et compte désormais dix points de retard sur l'AS Monaco, troisième au classement. Selon Daniel Riolo, les dés sont déjà jetés en ce qui concerne le podium final.
L'arrivée de Gennaro Gattuso n'a pas encore produit ses effets. Encore une fois, l'OM a laissé deux points sur le bord de la route ce samedi soir. Une nouvelle contreperformance pour le club marseillais, déjà distancé au classement.
Retour attendu à l’OM, il répond aux supporters https://t.co/scAJCex5k5 pic.twitter.com/aNdQEXbemG
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
L'écart se creuse avec l'OM
Ce lundi, l'OM pointe à la neuvième place du classement. La formation phocéenne compte dix points de retard sur l'AS Monaco, troisième. Un retard irrattrapable pour l'équipe entraînée par Gattuso ? Selon l'avis de Daniel Riolo, l'écart est trop important.
Le top 3 déjà identifié ?
Présent sur le plateau de l'After Foot dimanche soir, le chroniqueur a indiqué que le podium final était connu. Selon lui, le PSG, l'OGC Nice et l'AS Monaco devraient composer le top 3 à la fin de la saison. « Sur ce qu'on voit de ce début de saison. Les trois équipes de tête sont bien détachées. Après la compatibilité, c’est une chose » a lâché Daniel Riolo. Une non-qualification pour la prochaine Ligue des champions pourrait être vécue comme une catastrophe à Marseille.