Réunion au sommet à l’OM, le verdict tombe
Hugo Chirossel

Au lendemain de la défaite de dimanche soir sur la pelouse de l’OL (1-0), l’OM a organisé une réunion de crise, en présence des joueurs, du staff et des dirigeants. Ce mardi, c’est avec les représentants des groupes de supporters qu’une réunion avait lieu. Une rencontre qui s’est bien passée malgré le contexte actuel.

Les réunions s’enchaînent du côté de l’OM. Lundi, au lendemain de la défaite face à l’OL (1-0), Gennaro Gattuso et Pablo Longoria ont décidé de réunir joueurs, staff et dirigeants. L’objectif étant d’essayer de créer un électrochoc et de provoquer une réaction, les Olympiens étant actuellement huitièmes de Ligue 1, à six points de la Ligue des champions.

Réunion avec les supporters de l’OM

Une autre réunion avait lieu ce mardi, cette fois-ci avec les représentants des groupes de supporters. On pouvait s'attendre à quelques remous, en raison de la situation actuelle de l’OM et alors que la colère commence à monter chez les supporters marseillais, mais cette rencontre s’est finalement déroulée dans le calme.

« On compte sur eux pour donner le maximum »

C’est ce que rapporte Bruno Blanzat, journaliste pour France Bleu Provence. La réunion a duré environ une heure et les échanges ont eu lieu dans le calme. « Cela s’est bien passé. Dans le calme. En échangeant avec les joueurs. On compte sur eux pour donner le maximum », a indiqué un supporter présent.

Articles liés