Arrivé à l’OM pendant le mercato hivernal en provenance d’Angers, Azzedine Ounahi a été coupé dans son élan, à la suite d’une blessure à l’orteil qui l’a contraint à se faire opérer en mars dernier. Présent à la reprise de l‘entraînement avec le reste de ses coéquipiers, l’international marocain a encore quelques douleurs et va bénéficier d’aménagements pour les prochaines séances.
Encore en lice en Coupe de France et proche du PSG au classement de Ligue 1, l’OM avait décidé de frapper fort lors du dernier mercato hivernal. En ce sens, Ruslan Malinovskyi, Vitinha et Azzedine Ounahi sont arrivés, mais aucun d’eux n’a réellement convaincu pour ses premiers mois dans la cité phocéenne. En ce qui concerne l’international marocain, alors qu’il réussissait à gratter un peu de temps de jeu, une blessure à l’orteil l’a éloigné des terrains pour le reste de la saison.
Un transfert très attendu est imminent à l’OM https://t.co/D8KUk6wfRm pic.twitter.com/jdeOwpm9eg
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Ounahi est de retour avec l’OM
Opéré en mars dernier, Azzedine Ounahi est aujourd’hui de retour. Comme l’indique L’Équipe, le milieu de terrain âgé de 23 ans est même en avance d’une quinzaine de jours sur son programme de reprise. Lors des tests physiques, il a d’ailleurs impressionné le staff de l’OM sur les exercices d’endurance. De quoi donner de l’espoir, mais il va tout de même falloir laisser du temps à Azzedine Ounahi, qui n’est pas encore totalement remis de sa blessure.
Toujours quelques douleurs au pied
En effet, L’Équipe indique que le Marocain doit encore être préservé dans les duels et les contacts. Mercredi, il a ressenti des douleurs et des raideurs au pied dont il a été opéré, dans lequel il a encore des broches. L’OM ne compte pas prendre de risque et Azzedine Ounahi aura donc le droit à un aménagement sur les prochaines séances, ce qui devrait durer une dizaine de jours.