Incroyable, il révèle d'étonnantes manoeuvres des joueurs de l'OM en coulisses
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela fait maintenant plusieurs saisons que Mohamed Henni ne mâche pas ses mots lors des matchs de l'OM. Alors qu'on peut le voir casser des télévisions, il n'hésite pas à dézinguer des joueurs qu'il juge décevants. Mais voilà que certains tenteraient pas tous les moyens d'obtenir les faveurs de l'influenceur fan de l'OM pour échapper aux critiques.

Valère Germain, Dimitri Payet... Ils peuvent en témoigner, quand Mohamed Henni vous a dans le viseur, il ne vous fait aucun cadeau. Célèbre fan de l'OM connu sur les réseaux sociaux, il a multiplié les critiques à l'encontre des joueurs du club phocéen. Jamais tendre pour tacler, Henni a fait une révélation sur ce qui se passe en coulisses.

« D'autres ont essayé de me corrompre »

Pour L'Equipe, Mohamed Henni s'est remémoré un gala organisé par l'OM où certains joueurs auraient visiblement tenté de l'acheter. « Si Payet ne m'a pas regardé, d'autres ont essayé de me corrompre pour que je dise du bien d'eux », a alors lâché Henni, qui a d'ailleurs soufflé le nom de Cédric Bakambu par la suite.

« Impossible qu'il ait acheté un influenceur »

Dans le clan Bakambu, on a alors répondu à cela. En rigolant, un des amis du désormais joueur d'Al Nasr confie : « Impossible qu'il ait acheté un influenceur pour se faire bien voir. Cédric est un "crevard ", même au restaurant. Il ne lâcherait jamais de thunes pour ça ».

Articles liés