«On va se régaler», Gasset annonce du lourd à l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Malgré la défaite frustrante de l’OM lors de la réception du PSG, Jean-Louis Gasset a voulu positiver dimanche soir. Le technicien français de 70 ans a reconnu que ses joueurs étaient touchés, mais les Olympiens ont d’autres échéances importantes qui arrivent et avec des retours de blessure et cet état d’esprit, Gasset estime qu’il y a de quoi se « régaler ».

Remonté par le manque de concentration de ses joueurs en supériorité numérique et le but refusé à Jordan Veretout lors de la défaite face au PSG (0-2), Jean-Louis Gasset pense déjà à la suite. L’OM se déplace sur la pelouse du LOSC vendredi, avant sa double confrontation contre le Benfica Lisbonne en quarts de finale de la Ligue Europa.

« J'ai vu des joueurs abattus, fatigués »

« Comment le groupe peut repartir ? À la fin du match, j'ai vu des joueurs abattus, fatigués, parce qu'ils ont tout donné. Le public ne s'y est pas trompé, il nous a encouragés tout le match, il a vu qu'on a essayé », a avoué Jean-Louis Gasset en conférence de presse, mais l’entraîneur de l’OM s’est voulu positif.

« Si on a cet état d'esprit, on va faire une bonne fin de saison »

« Si on a cet état d'esprit, on va faire une bonne fin de saison. On a des matchs magnifiques à jouer : un déplacement à Lille, vendredi, l'équipe en forme du moment. Un quart de finale de Ligue Europa. Gardons cet état d'esprit, récupérons quelques joueurs et on va se régaler », a ajouté Jean-Louis Gasset, dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés