«On a eu peur», grosse frayeur à l’OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Interrogé par La Provence, Romain Alessandrini a donné son avis sur la saison dernière de l’OM. Impatient de voir la Ligue des champions de retour au Stade Vélodrome, l’ancien marseillais, désormais consultant, a avoué avoir eu un peu peur avec l’enchaînement de mauvais résultats entre fin février et début avril.

Présent à Marseille dimanche pour la présentation du tout nouveau maillot de l’OM, Romain Alessandrini en a profité pour se confier à La Provence. L’ancien marseillais (2014-2017) a notamment été interrogé sur son ressenti à propos de la saison écoulée, conclue par une deuxième place en Ligue 1 et donc une qualification en Ligue des champions.

« On a eu peur à un moment avec l’enchaînement de quelques défaites »

« C’était une belle saison pour l’OM. Les objectifs ont été réussis avec la qualification en Ligue des champions. On a eu peur à un moment avec l’enchaînement de quelques défaites, mais le principal est fait », a déclaré Romain Alessandrini.

« J’ai hâte de voir la suite »

Plus de peur que de mal et il est désormais impatient de voir le retour de l’OM en Ligue des champions : « J’ai hâte de voir la suite, et notamment le nouveau format de la C1 au Vélodrome. Quand on voit les groupes de Lille et Brest la saison dernière, avec des matchs impressionnants à domicile, ça donne envie… »

Articles liés