Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas s’enflamme pour l’un de ses cadres !

Impliqué sur 2 des 3 buts de l’OM face à Bordeaux, Jordan Amavi a été chaudement félicité par André Villas-Boas à l’issue de la rencontre.

Arrivé en 2017, Jordan Amavi a connu des débuts très compliqués à l’OM. Souvent pointé du doigt, le latéral français a toutefois su remonter la pente. En effet, depuis l’arrivée d’André Villas-Boas sur la Canebière, Amavi est totalement métamorphosé. Aujourd’hui, le Marseillais est plus solide et enchaine les belles prestations. Cela a à nouveau été le cas ce samedi contre Bordeaux. Buteur, l’ancien de l’OGC Nice a aussi été à l’origine du but contre sans camp de Pablo. Et à la fin de la rencontre, il a d’ailleurs été élu homme du match.

« Il est incroyable »

Face à Bordeaux, Jordan Amavi a impressionné et André Villas-Boas s’est, de son côté, enflammé pour son joueur. Dans des propos rapportés par Le Phocéen, l’entraîneur de l’OM a lâché : « Heureux de voir Amavi à ce niveau ? Oui il est incroyable. Il avait déjà fini la saison dernière à un très haut niveau, maintenant il se trouve avec une confiance extrême (sic). Il défend bien, il saute bien, il marque de la tête. D'habitude on ne le laisse pas monter, mais les deux fois où on l'a laissé, il a marqué, comme l'an dernier déjà contre Bordeaux ! Il va vite, il joue bien avec les deux pieds... j'espère qu'il va continuer comme ça, c'est une bonne chose ».  

Articles liés