OM : Un gros coup dur est annoncé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce dimanche, l’OM a obtenu un beau succès face à Montpellier (4-1). Une rencontre marquée par la décision de Jean-Louis Gasset de placer Ismaïla Sarr piston droit face à l’absence de Jonathan Clauss et de Michael Murillo. D’ailleurs, le latéral Panaméen ne devrait pas retrouver les terrains avant plusieurs semaines. Explication.

Murillo touché aux adducteurs

Sorti sur blessure lors de la rencontre de Coupe de France face au Stade Rennais le 21 janvier dernier, Michael Murillo n’a toujours pas retrouvé les terrains. Auteur d’une première partie de saison plutôt prometteuse avec l’OM, le joueur âgé de 28 ans a ainsi manqué les sept derniers matchs du club phocéen. Selon les dernières informations de l’Equipe, la situation médicale de Michael Murillo ne va pas du tout en s’arrangeant.

Michael Murillo n’est pas prêt de revenir à l’OM !

Le latéral droit recruté à Anderlecht contre 2,5M€ cet été souffre toujours des adducteurs. Surtout, aucune date de retour n’a encore été programmée pour l’international Panaméen, bien que ce dernier suive un protocole de soins bien précis. Selon l’Equipe, Michael Murillo ne reprendra pas la compétition avant la prochaine trêve internationale (à partir du 17 mars), et son absence devrait se compter en semaines...

Articles liés