Un flop à l’OM, il hallucine !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé l'été dernier, Pierre-Emerick Aubamyeang a eu du mal à lancer sa saison, au point d'être vivement critiqué ces dernières semaines. Et pourtant au total, l'attaquant de l'OM a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues. Ce qui n'est «pas trop mal pour un flop» comme s'en amuse Walid Acherchour.

«C’est pas trop mal pour un flop non ?»

« C’est pas trop mal pour un flop pour (Pierre-Emerick) Aubameyang, non ? Meilleur passeur de Ligue 1, meilleur buteur en Europa League. Aujourd’hui 8 buts (en L1), il met encore un doublé. Et encore, il ne fait pour moi pas son meilleur match dans le jeu », confiait le journaliste au micro de l'After Foot après la victoire contre Montpellier (4-1).

«La saison d’Aubameyang, on doit la valoriser»

« Globalement, quand on regarde ce qu’il a fait contre le Shakhtar, où il est impliqué sur les deux buts, c’est lui qui met le premier et c’est lui qui est dans le coup dans le deuxième, à l’aller même chose. Avec une équipe où tu as eu quatre coachs différents, avec des joueurs autour qui ont sans cesse bougé, avec des animations différentes, la saison d’Aubameyang, on doit la valoriser », ajoute Walid Acherchour.

Articles liés