Buteur et auteur d'une prestation aboutie, Mattéo Guendouzi a pourtant été remplacé à l'heure de jeu sur la pelouse de l'Eintracht Francfort. Un choix qui n'a pas manqué de faire parler, mais Igor Tudor a tenu à s'expliquer en assurant qu'il souhaitait apporter plus de solutions offensives.
Tudor justifie le remplacement de Guendouzi
Présent en conférence de presse après la défaite de l'OM (1-2), Igor Tudor a ainsi justifié la raison pour laquelle il a fait entrer Cengiz Under à la place de Mattéo Guendouzi. « J'ai voulu apporter plus de solutions offensives, j'ai fait entrer des cartes offensives pour avoir plus de force de pénétration sur la fin », explique-t-il avant de revenir sur la performance de son équipe.
«Il aurait fallu marquer le but»
« Il aurait fallu marquer le but. Je pense qu'on a fait un bon match, mais pas suffisant pour l'emporter. Les joueurs ont beaucoup donné, j'ai vu beaucoup de positif, mais je n'ai pas aimé la façon dont on a manqué de tranchant défensif au début. C'est à cause de ça qu'on a pris les deux buts. On n'a pas abordé le match mentalement comme il fallait. Ensuite, on a beaucoup couru et on a tout fait pour inverser la vapeur mais pas ça n'a pas suffi », ajoute Igor Tudor.