OM-PSG : Victime d'un coup dur, il fait le buzz avant le Classique
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il reçoit le PSG ce dimanche, l’OM va devoir faire sans un de ses hommes forts. En effet, Chancel Mbemba est suspendu et ne pourra donc pas prendre part à cette rencontre. Involontairement, le défenseur de l'OM est parvenu à créer un énorme engouement auprès des supporters marseillais, qui ont repris l'une de ses déclarations après la victoire face à Toulouse le week-end dernier (2-3).

Avant de recevoir le PSG ce dimanche à l’Orange Vélodrome pour le Classique, l’OM s’était déplacé sur la pelouse de Toulouse le week-end dernier. Les Marseillais devaient à tout prix l’emporter, afin de conserver leurs cinq points de retard sur le club de la capitale.

« On est obligé »

Rapidement mené au score, Chancel Mbemba avait relancé l’OM en égalisant en début de seconde période, pour finalement s’imposer (2-3). Bien qu’il soit suspendu face au PSG, le défenseur âgé de 28 ans s’était montré déterminé au micro de Prime Vidéo avant le Classique : « Ça ne va pas être un match facile, mais on joue chez nous. On est obligé, on est obligé », a-t-il notamment déclaré.

Les supporters de l'OM reprennent les propos de Mbemba

Une formulation reprise par les supporters de l’OM sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont lancé le #OnEstObligé sur Twitter, qui prend de plus en plus d’ampleur à quelques heures du début de la rencontre face au PSG.

Articles liés