Alors qu’il reçoit le PSG ce dimanche, l’OM va devoir faire sans un de ses hommes forts. En effet, Chancel Mbemba est suspendu et ne pourra donc pas prendre part à cette rencontre. Involontairement, le défenseur de l'OM est parvenu à créer un énorme engouement auprès des supporters marseillais, qui ont repris l'une de ses déclarations après la victoire face à Toulouse le week-end dernier (2-3).
Avant de recevoir le PSG ce dimanche à l’Orange Vélodrome pour le Classique, l’OM s’était déplacé sur la pelouse de Toulouse le week-end dernier. Les Marseillais devaient à tout prix l’emporter, afin de conserver leurs cinq points de retard sur le club de la capitale.
Gros couac à l’OM, une décision radicale est prise https://t.co/piAOtyMEPH pic.twitter.com/cSoqiWwbVo
— le10sport (@le10sport) February 26, 2023
« On est obligé »
Rapidement mené au score, Chancel Mbemba avait relancé l’OM en égalisant en début de seconde période, pour finalement s’imposer (2-3). Bien qu’il soit suspendu face au PSG, le défenseur âgé de 28 ans s’était montré déterminé au micro de Prime Vidéo avant le Classique : « Ça ne va pas être un match facile, mais on joue chez nous. On est obligé, on est obligé », a-t-il notamment déclaré.
Les supporters de l'OM reprennent les propos de Mbemba
Une formulation reprise par les supporters de l’OM sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont lancé le #OnEstObligé sur Twitter, qui prend de plus en plus d’ampleur à quelques heures du début de la rencontre face au PSG.