Très heureux de la victoire de l'OM contre le PSG lundi soir, Eric Di Meco n'a pas manqué d'afficher sa joie lors de son passage dans l'émission Rothen s'enflamme. L'ancien Marseillais en a notamment profité pour réclamer des excuses à Jérôme Rothen qui affichait sa sérénité avant le match.
Cela faisait 14 ans que l'OM attendait de battre le PSG au Stade Vélodrome en Ligue 1. Et c'est arrivé lundi soir. Les Marseillais ont effectivement dominé les Parisiens (1-0) et ce n'est pas pour déplaire à Eric Di Meco qui est intervenu sur Rothen s'enflamme pour recadrer Jérôme Rothen.
Di Meco interpelle Rothen
« Non mais c’est pas le débat du jour. Hier, tu chantais, tu fanfaronnais, tu n’as pas voulu comprendre qu’avec les absences du côté du PSG bah il y avait match. Tu étais sûr de toi, tu allais éteindre le stade si je me souviens bien. Nous, on baisse la tête parce que ces dernières années on prend beaucoup de branlées. Ne retourne pas la situation. […] Moi je suis venu entendre non pas des excuses mais... », lâche l'ex-Marseillais sur les antennes de RMC.
«Tu étais sûr de toi, tu allais éteindre le stade si je me souviens bien»
Jérôme Rothen a répondu en maniant l'ironie face à Eric Di Meco : « Blague à part, je suis content pour les supporters marseillais. C’est le deuxième meilleur club français qui s’impose comme ça contre le PSG et c’est fantastique. Et puis, même pour l’intérêt du championnat… Parce qu’à l’arrivée, si le PSG avait gagné, ils (les Marseillais) auraient déjà été à neuf points et le championnat était plié ».