Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Gerson, Payet... Ces nouvelles révélations ahurissantes sur les incidents à Nice !

Les événements de Nice-OM continuent à voir les différents protagonistes réagir. Un des supporters niçois ayant envahi la pelouse lâche ses vérités. 

La rencontre Nice - OM s’est achevée prématurément, à un quart d’heure du coup de sifflet final. Nice menait 1-0 mais un jet de projectile, renvoyé par Dimitri Payet a déclenché un envahissement de terrain de la part d’une frange de supporters de la tribune populaire de l’Allianz Riviera. L’un d’entre eux s’en est d’ailleurs pris physiquement à Gerson et Payet.

«J'ai touché Gerson, j'en suis sûr»

Dans des propos accordés à L’Equipe ce supporter explique son geste : « Une fois sur le terrain, j'ai vu trois joueurs marseillais arriver devant moi, Payet, Gerson et Kamara. J'ai mis mon pied pour les repousser et après, je me suis échappé directement. Je ne voulais pas faire mal. Un joueur de Nice m'a écarté. Je me suis rendu compte que c'était une connerie. J'ai touché Gerson, j'en suis sûr. Il était devant Payet et je l'ai touché avec mon pied. Par contre, je ne voulais pas frapper quiconque. C'est un mauvais réflexe. Je m'en suis rendu compte aussitôt. Je suis reparti en tribune, je ne voulais pas que ça aille plus loin, mais je savais que j'avais fait une connerie.  Je me suis d'autant plus aperçu de ma connerie quand j'ai vu le soir même sur La chaîne L'Equipe que j'étais en gros plan pour le tirage, le lendemain. »

Articles liés