Présent en conférence de presse ce vendredi en marge de la venue de Brest au Stade Vélodrome, Roberto De Zerbi a fait le point sur l'état de ses troupes. Il faut dire que l'effectif de l'OM est décimé par les blessures ce qui pousse le technicien italien à envisager un retour de Neal Maupay, pourtant à l'écart depuis le début de la saison.
Depuis quelques semaines, l'effectif de l'OM est décimé par les blessures. Une situation qui pousse Roberto De Zerbi à prendre des décisions radicales. Ainsi, le technicien italien, présent devant les médias en marge de la venue de Brest au Vélodrome, assure que Neal Maupay pourrait faire son grand retour dans le groupe, lui qui n'a toujours pas joué cette saison.
De Zerbi annonce le retour de Maupay
« Peut-être que Neal Maupay sera aussi avec nous sur le banc demain (samedi). Je le vois mieux physiquement. Il est plus positif, on verra après l’entraînement. Je ne sais pas qui jouera et comment on jouera », confie-t-il en conférence de presse avant de faire un point global sur la situation des joueurs blessés à l'OM.
«Je le vois mieux physiquement»
« Emerson est disponible puisqu’il était suspendu. Weah a repris l’entraînement hier, il a bien travaillé mais il faudra évaluer son niveau, car il est resté dix jours à l’arrêt complet. Balerdi n’est pas encore là. Kondogbia pourrait être sur le banc, mais avec un temps de jeu réduit. On n’est pas encore sortis de cette situation de blessures, mais à partir de la semaine prochaine, plusieurs joueurs devraient revenir s’entraîner avec nous, comme Balerdi ou Medina », ajoute Roberto De Zerbi.