menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
OM : Milik savoure son triplé et la victoire en Coupe de France
La rédaction

Auteur d’un triplé ce dimanche, Arkadiusz Milik a savouré la victoire de l’OM face à Cannet Rocheville (4-1) ce dimanche. 

Malmené et mené au score en début de rencontre, l’OM s’est parfaitement repris contre CannetRocheville (4-1), grâce notamment à un triplé d’Arkadiusz Milik. Une prestation qui va faire du bien au Polonais, en difficulté sur les derniers matches. Interrogé après la rencontre, l’attaquant a savouré cette rencontre. « Bien sûr, je pense que pour tout attaquant, chaque but est important. Tous mes buts me rendent heureux. Je suis bien sûr heureux après ce triplé. Sur le match, je pense qu'on peut progresser sur de nombreux aspects, en tant qu'équipe. Je pense particulièrement lorsque nous sommes en phase de possession sur la façon d'attaquer, de bouger avec ou sans ballon. On pouvait gagner aujourd'hui avec bien plus de buts, c'était possible, mais on est heureux d'avancer au prochain tour et c'est le plus important », confie Milik en zone mixte, dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés