Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Vélodrome, projectiles... Daniel Rolo fracasse les supporters de l'OM !

Alors que certains supporters de l'OM ont encore jeté des projectiles sur la pelouse du Vélodrome, Daniel Riolo ne manque pas de fustiger leur attitude.

Déjà pointés du doigt lors du choc entre l'OM et le PSG, certains supporters marseillais ont récidivé. Jeudi soir, contre la Lazio Rome, des jets de projectiles ont eu lieu sur la pelouse du Vélodrome ce qui a engendré cinq minutes de temps additionnel. Les joueurs italiens en ont ainsi profité pour égalisé juste avant la mi-temps. Un comportement largement critiqué par Daniel Riolo.

«L’OM mène 1/0 et une bande d’abrutis de supporters est là pour tout gâcher»

« Donc l’OM fait un super match, l’OM mène 1/0 et une bande d’abrutis de supporters est là pour tout gâcher ! C’est dingue », lance le journaliste sur Twitter. Un avais d'ailleurs partagé par Jorge Sampaoli. « C'est dommage et ça n'avait pas de sens. Il ne restait que 5 minutes avant la mi-temps, on contrôlait totalement le match. C'est une situation qui a été négative pour nous. Les gens devraient être là pour profiter du spectacle et non pas pour faire ce genre de choses. Je trouve très ridicule ce type de comportement, car le match ne mérite pas cela », assurait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés