Face à Manchester City, André Villas-Boas a fait des choix forts au moment de composer son équipe. De quoi s’attirer les foudres de certains joueurs ?
Les temps sont un peu plus durs pour André Villas-Boas. En effet, le Portugais est notamment pointé du doigt pour la faible qualité de jeu proposé par l’OM. Il en est pourtant l’un des principaux responsables. En effet, c’est lui qui compose l’équipe comme cela a été le cas avec Manchester City. Pour cette rencontre de Ligue des Champions, Villas-Boas a couché un 11 très défensif avec une défense à 5 et faisant également des choix forts en mettant notamment Dimitri Payet, Dario Benedetto ou encore Morgan Sanson sur le banc de touche. Des choix critiqués par les observateurs, mais en interne, l’union serait plus que jamais présente.
Des liens intacts ?
Existe-t-il une fracture entre André Villas-Boas et ses joueurs suite à ses choix forts contre Manchester City ? A en croire les informations de L’Equipe, la réponse est non. En effet, comme le précise le quotidien sportif, le lien tissé depuis la saison dernière entre l’entraîneur de l’OM et ses joueurs serait toujours intact et très fort. Alors que certains, à l’instar de Dimitri Payet, n’ont certainement pas apprécié d’être sur le banc contre Manchester City, cela n’aurait pas suscité de colère en interne, sachant très bien que cela était occasionnel.