OM - Malaise : Milik envoie un énorme message sur sa situation !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'un triplé face à Angers, Arkadiusz Milik n'a pas caché sa joie après avoir vécu une semaine très compliquée, notamment suite aux propos de Jorge Sampaoli.

« Le plus important, ce n'est vraiment pas les noms, que ce soit Milik ou Sampaoli. Je veux le meilleur pour l'équipe. Aujourd'hui, ceux qui sont les meilleurs jouent. » Voilà les mots lâchés en conférence de presse par Jorge Sampaoli au sujet d'Arkadiusz Milik qui traversait une situation délicate, au point même d'être moins utilisé par l'entraîneur de l'OM. De retour dans le onze de départ vendredi soir, le Polonais a inscrit un triplé contre Angers (5-2) et n'a pas caché sa joie à l'issue de la rencontre.

«La semaine ne fut pas simple pour moi»

« C'est étrange, on ne s'attendait pas à encaisser deux buts et à courir après pour avoir ce résultat. Ce fut une soirée fantastique pour nous, je suis heureux du triplé. La semaine ne fut pas simple pour moi, particulièrement sur le plan mental, mais je suis heureux d'avoir inscrit un triplé. On a gagné. C'est une bonne soirée », lance Arkadiusz Milik au micro de Prime Video.

Articles liés