OM - Malaise : Milik à l'origine des tensions dans le vestiaire ?
Axel Cornic

La défaite face à Clermont (0-2), semble avoir réveillé quelques vieux fantômes au sein de l’Olympique de Marseille, qui réalise pourtant une bonne saison. 

Tout va bien pour l’Olympique de Marseille. En dépit d’une défaite surprenante contre le promu Clermont lors de la 25e journée de Ligue 1, les Marseillais sont actuellement deuxièmes au classement derrière le Paris Saint-Germain et devant l’OGC Nice. En interne, les choses ne semblent toutefois pas aller pour le mieux, comme l’ont clairement laissé entendre des cadres comme Dimitri Payet et Valentin Rongier et RMC Sport a mis en avant des raisons qui ont pu faire naitre des tensions dans le vestiaire. La radio a en effet parlé d’un manque d’efforts lors des entrainements de l’OM, ainsi qu’un manque de cohésion entre certains joueurs. 

A l’OM, on n’a pas vraiment aimé les débats autour de Milik 

Toujours ce mercredi, RMC Sport en remet une couche en mettant en avant les discussions qu’il a pu y avoir autour de Arkadiusz Milik et son retour de blessure. D’après les informations de la radio, les différents débats autour de l’utilisation du Polonais, de sa place dans le dispositif de Jorge Sampaoli ou encore au sein même de l’équipe, auraient grandement participé à l’agacement général et donc à la situation à laquelle on assiste maintenant à l'Olympique de Marseille

Articles liés