OM - Malaise : L'échange surréaliste entre Mandanda et Sampaoli sur sa situation !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En manque de temps de jeu à l’OM, Steve Mandanda n’a pas hésité à afficher sa frustration devant Jorge Sampaoli, à l’occasion d’un reportage diffusé dans le CFC. 

Depuis l’arrivée de PauLopez à l’OM, Steve Mandanda doit se contenter d’un rôle de doublure. L’international français n’est apparu qu’à 11 reprises cette saison, pour seulement 4 matches en Ligue 1, tandis que le portier espagnol a déjà disputé 32 rencontres. Une situation difficile à vivre pour SteveMandanda, qui a malgré tout décidé de rester à l’OM malgré les pistes dont il disposait cet hiver. S’il garde le sourire, le gardien de 37 ans ne cache toutefois pas sa frustration. 

« Il ne veut pas me faire jouer lui, mais tranquille »

À l’occasion d’une visite au Centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus afin d’organiser un entretien avec JorgeSampaoli pour le CFCSamirNasri a brièvement échangé avec SteveMandanda sur sa situation à l’OM, devant l’entraîneur argentin, n’empêchant pas le portier de 37 ans de se livrer sans filtre. « Ça va, on est là, toujours ! On s’accroche. Il ne veut pas me faire jouer lui, mais tranquille », a lâché Mandanda en riant face à JorgeSampaoli, interpellé par SamirNasri : « Il doit jouer un peu plus. » Une requête entendue par l’entraîneur de l’OM : « Qu’il joue plus… »

Articles liés