OM - Malaise : L’énorme aveu de Lopez sur le cas Mandanda !
Th.B.

Bien qu’il lui ait chipé sa place de titulaire indiscutable dans les buts de l’OM, Pau Lopez affirme avoir une relation très saine avec Steve Mandanda. Un sujet qui a fait jaser ces derniers mois à Marseille. 

Depuis la toute fin du mois d’août qui a débouché sur la trêve internationale de septembre, Steve Mandanda a vu son statut évoluer à l’OM. En effet, depuis ce moment, Pau Lopez est devenu le gardien numéro un dans l’esprit de Jorge Sampaoli, entraîneur de l’Olympique de Marseille. Mandanda a dû se contenter de quelques apparitions occasionnelles, de quoi engendrer des interrogations quant à la gestion des gardiens de Jorge Sampaoli. Néanmoins, de passage en conférence de presse ce jeudi, Pau Lopez a tenu à faire part d’une concurrence saine et amicale entre les deux portiers de l’OM.  

« On a une telle relation qu'on n'a pas besoin d'ajouter quelque chose de plus »

« Ma relation avec Steve Mandanda ? Elle n'a pas changé. C'est une rivalité saine entre nous deux. On s'entraîne ensemble, on prépare les matchs au mieux, puis le coach décide. Dans la façon de nous soutenir, on a une telle relation qu'on n'a pas besoin d'ajouter quelque chose de plus. On sait comment se préparer, ou comment laisser l'espace à l'autre pour qu'il se sente à l'aise ». a assuré Pau Lopez au cours d’un point presse qui s’est déroulé dans la journée de jeudi dans le cadre du déplacement de l’OM à l’ASSE samedi soir. 

Articles liés