Barré par la concurrence de Pau Lopez depuis le début de saison, Steve Mandanda dispose d'un temps de jeu assez restreint à l'OM. Pourtant, la relations entre les deux gardiens serait plutôt bonne selon les dires de l'Espagnol.
Titulaire indiscutable à l’OM depuis de nombreuses années, Steve Mandanda a subitement perdu sa place au profit de Pau Lopez, recruté en prêt en provenance de l’AS Roma l’été dernier sur demande de Jorge Sampaoli. Depuis, le gardien de but français a vu son temps de jeu se réduire considérablement, puisqu’il n’a disputé que 11 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Alors que la situation pourrait être tendue entre Pau Lopez et le champion du monde 2018, il n’en serait finalement rien.
« Mandanda ? C'est une rivalité saine entre nous deux »
« Ma relation avec Steve Mandanda ? Elle n'a pas changé. C'est une rivalité saine entre nous deux. On s'entraîne ensemble, on prépare les matchs au mieux, puis le coach décide. Dans la façon de nous soutenir, on a une telle relation qu'on n'a pas besoin d'ajouter quelque chose de plus. On sait comment se préparer, ou comment laisser l'espace à l'autre pour qu'il se sente à l'aise » a annoncé le portier espagnol en conférence de presse ce jeudi avant la rencontre face à l’ASSE ce samedi.