Sélectionneur de la Pologne, Czeslaw Michniewicz se montre très rassurant concernant Arkadiusz Milik, sorti sur blessure jeudi soir contre l'Ecosse (1-1).
Depuis quelques jours, Arkadiusz Milik est revenu en force à l'OM. Jorge Sampaoli en refait un titulaire indiscutable et l'international polonais brille et enchaîne les buts au point d'être l'atout numéro 1 du club phocéen dans sa course à la deuxième place face à l'OGC Nice et au Stade Rennais. Par conséquent, les Marseillais ont du trembler en voyant Arkadiusz Milik quitter la pelouse à la 27e minute du match amical entre la Pologne et l'Ecosse. Victime d'une douleur musculaire, l'attaquant de l'OM a effectivement rapidement quitter ses partenaires.
Rien de grave pour Milik ?
L'OM craint donc le pire, mais Czeslaw Michniewicz, sélectionneur de la Pologne, s'est montré très rassurant. « Arek s'est fait mal avant le match. Il a ressenti une gêne musculaire à la cuisse. Arek m'a dit que ce n'était pas grave. Il s'est juste senti mal à l'aise et a demandé le changement. Heureusement, il n'a pas joué plus et n'a pas déchiré son muscle. On va tout faire pour qu'il soit là mardi », assure-t-il en conférence de presse.