Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le coup de gueule de Riolo contre André Villas-Boas !

Dernièrement, André Villas-Boas avait poussé un coup de gueule à propos du match amical de l’OM face au Bayern Munich. Une sortie pas vraiment appréciée par Daniel Riolo.

Le 31 juillet dernier, le Bayern Munich affrontait l’OM en match amical. Un moyen pour les Bavarois de se mettre en jambe pour la Ligue des Champions et pour les Phocéens de poursuivre leur préparation pour la reprise de la Ligue es Champions. Alors que la rencontre a finalement été remportée (1-0) par les joueurs d’Hans-Dieter FlickAndré Villas-Boas n’accordait pas vraiment d’importance à ce match. En effet, avant ce rendez-vous, l’entraîneur de l’OM avait lâché un coup de gueule, expliquant : « C’est un match purement commercial, il n’est pas dans mon calendrier pour la préparation. On va le jouer sous cet aspect, et une fois ce match fini, on va préparer Montpellier, Nîmes et Stuttgart qui sont les matches qu’on a choisis pour la préparation ».

« Qu’on arrête un peu le foutage de gueule ! »

A l’occasion du podcast de RMC, L’After Marseille, Daniel Riolo est revenu sur ce coup de gueule d’André Villas-Boas. Il a alors repris de volée l’entraîneur de l’OM, lâchant : « Villas-Boas a raison de se plaindre des opé’ commerciales. Moi, les personnes qui ont un salaire aussi élevé… Je veux dire c’est aussi le commerce qui fait ton salaire ! Les mecs qui se prennent pour des chevaliers blancs, c’est insupportable ! (…) Qu’on arrête un peu le foutage de gueule ! Ça me fait penser qu’un soir dans l’After, on devrait dénoncer les guirlandes d’hypocrisie. On va mettre de côté les phrases de Villas-Boas parce qu’il y en a eu quelques unes qui sont au comble de l’hypocrisie. Au comble ! Le soutien à la non-reprise ».

Articles liés