OM - Malaise : Le coup de gueule de Riolo après l’humiliation de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, l’OM a vécu une incroyable déconvenue en Coupe de France face à l’AS Canet. Suite à cette désillusion, Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots à propos de la performances des joueurs marseillais. 

Une faute professionnelle ! Face à l’AS Canet, club de National 2, l’OM se devait de remporter sa rencontre de Coupe de France. Toutefois, sur le terrain, cela ne s’est clairement pas passé comme prévu. Les joueurs amateurs n’ont pas été impressionnés par l’opposition et ont fini par s’imposer face aux hommes de Nasser Larguet (2-1). Une humiliation qui plonge un peu plus les Phocéens dans la crise et suite à cela, les critiques sont nombreuses. Et revenant sur cette déroute de l’OM pour RMC, Daniel Riolo n’a pas été tendre… 

« Tu ne peux pas faire pire »

« Il faut ajouter le fait que Canet ne joue plus au foot. C’est le pompon de la honte de l’histoire de la Coupe de France ! Tu ne peux pas faire pire. Tu ne peux même pas dire que c’était à l’extérieur avec le public… Ils ont coché toutes les cases de la honte. Ils n’ont pas d’occasion, ils ne touchent pas un ballon, ils se font balader, ils jouent contre une équipe qui a joué 12 matchs dans l’année… Il n’y a pas eu pire dans l’histoire. C’est dingue, je ne comprends pas », a ainsi lâché Daniel Riolo, remonté après la triste performance de l’OM

Articles liés