Dario Benedetto a admis que son équipe n'avait pas retrouvé son niveau de la saison dernière. Mais l’attaquant de l’OM est convaincu que son club remontera la pente.
L’OM s’est bien repris. Défait ce mercredi en Ligue des champions par l’Olympiakos, le club marseillais a relevé la tête ce samedi en Ligue 1 face à Lorient (victoire 1-0). Toutefois, le club marseillais peine à se montrer convaincant et certains joueurs n’ont pas retrouvé leur niveau de la saison dernière à l’instar de Dario Benedetto. Auteur de 11 buts lors du dernier exercice, l’attaquant argentin n’a touché que 18 ballons face au club grec et n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison. Interrogé sur le début de saison de l’OM, Dario Benedetto a reconnu que son club rencontrait des difficultés. Toutefois, le joueur est convaincu que son équipe remontera la pente.
« Cela me préoccupe qu’on ne se crée peu voire pas d'occasions »
« Je pense qu'il faut être réaliste. On ne joue pas comme la saison passée, j'en suis conscient, et le coach aussi. On travaille dur pour retrouver cet OM qui se crée plus de situations, qui joue vers l'avant et marque plus de buts. Nous sommes conscients de tous ces manques, mais on continue de travailler. Je ne sais pas si c'est un problème de système. Evidemment, ce sont des choses que le coach doit gérer et je respecte ses choix. Mais je suis conscient et cela me préoccupe qu’on ne se crée peu voire pas d'occasions de but. Mais j'ai une confiance totale en mon entraîneur et en mes coéquipiers, et je suis sûr qu'on va retourner la situation en notre faveur et nous améliorer » a déclaré Dario Benedetto dans un entretien accordé à Téléfoot.