Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Les vérités de Dario Benedetto sur son passage à vide !

Depuis plusieurs matches, Dario Benedetto ne trouve plus le chemin des filets. De quoi s'attirer les critiques. Mais face à cette situation, l'attaquant de l'OM a tenu à s'expliquer.

L’OM serait-il, de nouveau, en quête de son « grantatakan » ? Cette saison, Dario Benedetto n’a toujours pas inscrit le moindre but avec l’OM en 7 rencontres, toutes compétitions confondues. Après d’excellents débuts au Vélodrome, l’Argentin connais un passage à vide. Même s’il continue à avoir les soutiens de ses coéquipiers et de son entraîneur, André Villas-Boas, Dario Benedetto a tenu à s’expliquer, lui-même, pour tenter d'apaiser la colère qui commence à monter.

« Je travaille dur afin de pouvoir inverser la tendance »

Au micro de Téléfoot, Dario Benedetto est revenu sur son passage à vide avec l’OM. Il espère bien revenir à son meilleur niveau : « Comme je l’ai dit précédemment, je sais que je ne marque pas de buts en ce moment. Mais je travaille dur afin de pouvoir inverser la tendance lors des prochains matches. Le fait que les gens m’aient adopté en si peu de temps est une fierté. J'espère continuer en marquant des buts, mais je leur promets de travailler dur et de faire au mieux. C’est le minimum pour des gens qui m’ont accueilli en si peu de temps ». L’année dernière, Dario Benedetto avait marqué 11 buts sous les couleurs de l’OM.

Articles liés