OM - Malaise : La discussion qui a tout changé pour Mandanda !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Steve Mandanda retrouve du temps de jeu en cette fin de saison, une discussion avec Jorge Sampaoli a tout changé.

Bien qu'il jouait peu depuis le début de saison face à Pau Lopez, Steve Mandanda retrouve du temps de jeu grâce à ses prestations en Ligue Europa Conférence. Ainsi, comme révélé par le10sport.com, le portier français devrait être titulaire jusqu'à la fin de la saison. Une tendance confirmée par Florent Germain, le correspondant à Marseille de RMC.

«Et à cette occasion, Mandanda a compris qu’il serait le titulaire de la fin de saison»

« Sampaoli a commencé à se rendre compte de l’importance de Mandanda comme le bateau tanguait un petit peu, quand il y a eu cette période de défaites il y a quelques semaines. Il s’est rendu compte que Steve Mandanda était toujours très impliqué et toujours très important dans le vestiaire de par sa voix et son charisme. Peut-être que Sampaoli avait un peu oublié cela, je ne sais pas. Ensuite, il y a eu la campagne européenne durant laquelle Mandanda a été bon, il a toujours fait ses matchs et quelque part, il est repassé devant Pau Lopez. Il y a eu une discussion entre Sampaoli et Mandanda après le match contre Nantes afin d’évoquer la fin de saison. Et à cette occasion, Mandanda a compris qu’il serait le titulaire de la fin de saison », confie-t-il sur BFM.

Articles liés