OM - Malaise : Cet énorme coup de gueule concernant Steve Mandanda !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Relégué au second plan suite à l’arrivée de Pau Lopez à l’OM, Steve Mandanda a vu Pascal Olmeta voler à son secours. 

Cet été, l’OM a pris une grosse décision en allant chercher un nouveau gardien alors que Steve Mandanda était encore là. Ainsi, Pau Lopez est arrivé en provenance de l’AS Rome et l’Espagnol a chamboulé la hiérarchie sur la Canebière. Alors que Mandanda était intouchable jusqu’à présent, le voilà désormais relégué sur le banc de touche. Une situation difficile à voir pour Pascal Olmeta, qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule à ce sujet. 

« Mandanda a tout perdu »

« Je suis 100 % pro-Mandanda. Lopez a des qualités et il joue en fonction de ce que veut Sampaoli. Sur sa ligne, il n'y a pas rien à dire mais il ne prend pas d'initiative au pied, et dégage en touche dès qu'il est pressé. Il n'a aucun style de gardien de but ! Je suis un peu méchant mais j'ai les glandes par rapport à Steve Mandanda. La fin est triste : il a tout perdu, l'OM et l'équipe de France alors qu'on était à deux doigts de lui faire une statue », a lâché Olmeta pour La Provence

Articles liés