Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Ça chauffe entre Sampaoli et une grosse recrue du mercato ?

Recruté par l'OM lors du dernier mercato estival, Gerson aurait du mal à assimiler les consignes de Jorge Sampaoli. A tel point que les deux hommes se prendraient le bec par moment. 

Pour satisfaire Jorge Sampaoli, Pablo Longoria a réalisé un mercato XXL cet été. En effet, le président de l'OM a recruté une dizaine de joueurs pour étoffer l'effectif marseillais et permettre au coach argentin de remplir tous ses objectifs de la saison. Parmi les recrues estivales marseillaises, Gerson a bien du mal à s'adapter à ses nouvelles couleurs. Arrivé du Brésil, le milieu de terrain de 24 ans éprouve de grandes difficultés à évoluer à son plus haut niveau. Et alors que Jorge Sampaoli pousse Gerson à se révolutionner, les deux hommes auraient eu des discussions tendues. 

Des discussions houleuses entre Gerson et Jorge Sampaoli ?

Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans ses colonnes ce jeudi matin, Gerson se chercherait des excuses en privé, à savoir le nouveau poste dans lequel Jorge Sampaoli lui demande d'évoluer, la fatigue, etc... Et alors que le milieu brésilien multiplierait les échanges avec son entraineur, ceux-ci seraient parfois « houleux ». Comme l'a précisé le média français, Jorge Sampaoli demanderait à Gerson « de la sueur et de la souplesse pour comprendre sa philosophie » et une « polyvalence tactique intégrée plus humblement » par d'autres joueurs de l'OM

Articles liés