Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Célébration, poids… Payet dans le collimateur de Villas-Boas !

Il n’y a pas qu’avec Florian Thauvin que Dimitri Payet serait en froid. Selon RMC, le milieu offensif agacerait également André Villas-Boas… 

Après un début de saison prometteur en Ligue 1 l’Olympique de Marseille sombre. Le club phocéen enchaîne les mauvais résultats en cette année 2021 se retrouve en pleine crise. L’avenir d’André Villas-Boas est incertain tandis que les tensions entre Florian Thauvin et Dimitri Payet, les deux stars de l’OM, sont étalées au grand jour. Mais les relations entre Payet et Villas-Boas seraient également très froides à en croire Florent Germain. Sur RMC, le journaliste a expliqué que l’entraîneur portugais était agacé par son joueurs.

« Pas le grand amour entre Payet et Villas-Boas »

« Ce n’est pas le grand amour entre Dimitri Payet et André Villas-Boas. Le coach de l’OM n’a pas aimé sa célébration après le but contre Montpellier et son état de forme est très critiquable. Et surtout, Villas-Boas a souvent lancé des petits signaux à Dimitri Payet pour qu’il revoit sa nutrition, sa récupération, sa préparation physique, et ça n’a pas toujours été le cas, notamment à la reprise de janvier, ce qui n’a pas plu à l’entraîneur de l’OM », a confié Florent Germain sur RMC

Articles liés