Il n’y a pas qu’avec Florian Thauvin que Dimitri Payet serait en froid. Selon RMC, le milieu offensif agacerait également André Villas-Boas…
Après un début de saison prometteur en Ligue1 l’Olympique de Marseille sombre. Le club phocéen enchaîne les mauvais résultats en cette année 2021 se retrouve en pleine crise. L’avenir d’André Villas-Boas est incertain tandis que les tensions entre FlorianThauvin et Dimitri Payet, les deux stars de l’OM, sont étalées au grand jour. Mais les relations entre Payet et Villas-Boas seraient également très froides à en croire FlorentGermain. Sur RMC, le journaliste a expliqué que l’entraîneur portugais était agacé par son joueurs.
« Pas le grand amour entre Payet et Villas-Boas »
« Ce n’est pas le grand amour entre Dimitri Payet et André Villas-Boas. Le coach de l’OM n’a pas aimé sa célébration après le but contre Montpellier et son état de forme est très critiquable. Et surtout, Villas-Boas a souvent lancé des petits signaux à Dimitri Payet pour qu’il revoit sa nutrition, sa récupération, sa préparation physique, et ça n’a pas toujours été le cas, notamment à la reprise de janvier, ce qui n’a pas plu à l’entraîneur de l’OM », a confié FlorentGermain sur RMC.