OM - Malaise : Ce coup de gueule contre le Cristiano Ronaldo de l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Revenant sur la rencontre de l’OM contre Manchester City, Mohamed Bouhafsi s’en est notamment pris à Nemanja Radonjic et son envie de faire comme Cristiano Ronaldo.

Face à ManchesterCity, l’OM n’a finalement pas existé. En effet, les hommes d’André Villas-Boas ont été dominés par ceux de Pep Guardiola (0-3) et ce malgré le plan de jeu mis en place par le Portugais. Pour cette rencontre, l’entraîneur de l’OM avait décidé de miser sur une défense à 5, tout en misant sur Florian Thauvin et la vitesse de Nemanja Radonjic. Cela n’a donc pas fonctionné et dans le contenu, les joueurs phocéens ont été très décevants, notamment l’attaquant serbe. Un joueur sur lequel s’est d’ailleurs lâché Mohamed Bouhafsi.

« Il se prenait pour Cristiano Ronaldo »

Au micro de RMC, Mohamed Bouhafsi est donc revenu sur la rencontre de l’OM en Ligue des Champions, se montrant alors très critique envers Nemanja Radonjic : « Je voyais plein de fois Villas-Boas lui dire : “mais cours, va vers l’avant !” Mais non, lui, “NR7” se prenait pour CR7, il se prenait pour Cristiano Ronaldo à attendre le ballon et à essayer de crocheter ».

Articles liés