Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’étonnante révélation de Rami sur Radonjic et Mitroglou !

Passé par l'OM entre 2017 et 2019, Adil Rami ne garde pas un excellent souvenir de Kostas Mitroglou et Nemanja Radonjic.

Désormais consultant pour RMC, Adil Rami était toutefois encore un joueur de l'OM il y a à peine plus d'un an. Passé par le club phocéen entre 2017 et 2019, le défenseur champion du monde connaît donc la majeur partie des joueurs présents dans l'effectif d'André Villas-Boas et il ne garde pas un excellent souvenir de tous ses anciens coéquipiers, notamment de Kostas Mitroglou et Nemanja Radonjic.

«Il a un côté nonchalant et moi j’avais du mal avec ça»

« Mitroglou il avait le niveau, il a quelque chose. Mais certains joueurs c’est compliqué il faudrait rentrer dans leur tête pour comprendre ce qui se passe. Mitroglou est habile devant les cages, à l’entrainement il est là. Mais il a un côté nonchalant et moi j’avais du mal avec ça. Je mets un autre joueur dans la merde aussi mais Radonjic c’est pareil. Les mecs sont talentueux, il y a quelque chose mais c’est ce côté nonchalant que je ne comprendrais jamais. Tu fais l’un des métiers les plus beau du monde, comment tu peux être nonchalant comme ça. C’est compliqué pour les supporters, pour tout le monde, mais aussi pour moi qui était sur le terrain. Lors des oppositions titulaires contre remplaçants, je savais que je n’allais pas avoir de problème sur les relances… C’est dommage. Quand je regarde les matches de l’OM, je vois Radonjic, je me dis qu’ils vont jouer en contre. Il va très vite, mais cela ne suffit pas, le côté nonchalant il plombe ton talent. C’est frustrant et énervant et parfois tu as envie de les… », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés