Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Après la crise, Longoria envoie un message fort aux supporters !

Alors que l’OM a traversé une crise profonde en début d’année, Pablo Longoria a envoyé un message fort aux supporters phocéens. 

En ce début d’année 2021, l’Olympique de Marseille a traversé une grosse crise sportive et institutionnelle qui a obligé Frank McCourt à réagir. Alors que le divorce était consommé entre la direction et les supporters, l’homme d’affaires américain a notamment décidé de nommer Pablo Longoria à la tête du club, en lieu et place de Jacques-Henri Eyraud. L’Espagnol a rapidement rencontré les amoureux de l’OM afin de mettre fin à cette guerre, et négocier une nouvelle convention. Interrogé par Canal+, Pablo Longoria a affiché le souhait de nouer une relation plus apaisée avec les groupes de supporters.

« L’OM ne peut pas exister sans ses supporters »

« Tout le monde doit avoir son espace à l’OM. Le club ne peut pas exister sans ses supporters. On a signé une nouvelle convention. C’était important avec les différents groupes de supporters Il faut aller la même direction, que tout le monde ait un objectif en commun. Les objectifs c'est les résultats et le bien du club », a confié Pablo Longoria.

Articles liés