Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Fête, Covid… Jorge Sampaoli recadre Lirola et Balerdi !

Alors qu’ils se sont fait remarquer durant la trêve internationale en prenant part à une fête privée, Pol Lirola et Leonardo Balerdi se sont fait recadrer par Jorge Sampaoli ce vendredi, en conférence de presse.

C’est une révélation qui passe mal dans le contexte actuel. Alors que les internationaux ont rejoint leur sélection durant cette trêve internationale, Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont profité de cette pause pour participer à une fête privée regroupant une trentaine de personnes il y a quelques jours à Badalone, à une dizaine de kilomètres de Barcelone. D’après La Provence, les deux joueurs de l’OM ont dû rendre des comptes auprès des responsables du club après cette polémique, et Jorge Sampaoli a confirmé ce vendredi que Pablo Longoria ne comptait pas en rester là. 

«  J'ai parlé avec eux pour leur dire que ce qu'il se passe dans le monde est grave »

« On est tous très sensibles à ce qui se passe dans le monde actuellement. J'ai parlé avec eux pour leur dire que ce qu'il se passe dans le monde est grave. Le club de son côté prendra la meilleure décision, j'ai parlé avec le président, il prendra une décision et l'expliquera lui-même », confie Sampaoli, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés