Depuis quelques heures, Pol Lirola fait polémique, étant accusé d’avoir organisé une fête illégale dans le contexte sanitaire actuelle. Face à cela, le joueur de l’OM a donné sa version des faits.
Malgré la trêve internationale, cela tangue du côté de l’OM. Et c’est notamment Pol Lirola qui est dans l’oeil du cyclone. En effet, le latéral marseillais est accusé par la presse espagnole d’avoir organisé une fête illégale dans les environs de Barcelone. Forcément, en raison du contexte actuel, cela fait tâche puisque lorsque la police est arrivée sur les lieux, il y aurait eu près d’une trentaines d’invités, dont un autre joueur de l’OM d’ailleurs. Et selon les informations de ARA , ce deuxième Marseillais serait Leonardo Balerdi.
Une fête ou un dîner ?
La polémique enfle donc autour de Pol Lirola, qui est pointé du doigt pour ne pas avoir respecté les règles sanitaires qui découlent de la pandémie. Néanmoins, la version du joueur de l’OM est bien différente de celle donné dans les médias espagnols. En effet, pour ARA, Lirola s’est expliqué : « C'était un dîner avec six personnes ». Il a ensuite refusé de faire d’autres commentaires sans avoir parlé à son avocat.