menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
OM : La déception de Villas-Boas après le match nul face à Reims !
La rédaction

Malgré une nouvelle réalisation de Florian Thauvin, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul ce samedi sur sa pelouse face à Reims (1-1). Une réelle déception pour les Olympiens, à l’image d’André Villas-Boas.

L’Olympique de Marseille avait l’occasion de réenclencher la marche avant ce samedi sur sa pelouse, mais les Phocéens ont manqué leur coup. Après l’ouverture du score concédée sur un but contre son camp du vétéran Yuto Nagatomo, les vice-champions de France ont recollé au score grâce au 6e but en championnat de Florian Thauvin. Mais la défense champenoise a tenu le coup face à une équipe en manque d’inspiration pour ramener le point du nul du Stade Vélodrome. Présent en conférence de presse après la rencontre, André Villas-Boas a fait part de la déception qui anime le vestiaire phocéen : « La stratégie de Reims a bien fonctionné. On a eu des opportunités en première mi-temps. Cela a été plus dur quand ils ont marqué leur but. On a eu beaucoup le ballon en deuxième mi-temps mais il y a beaucoup de frustration. On a eu seulement l'occasion de Khaoui. Je suis très déçu, c'est une autre opportunité ratée. C'est un coup dur pour tout le monde, on était très déçu dans le vestiaire. » 

Articles liés